Plastifieuse Olympia A 330 : Avis complet

Avis complet sur le modèle de plastifieuse Olympia A 330

Il est tout à fait nécessaire et je dirai même vitale de bien préserver nos documents, que ce soit personnelles ou professionnels. Car certains documents sont unique comme par exemple notre carte d’identité, des photos datant des années ou le numérique n’existait pas encore, Etc… La méthode la plus simple pour cela et la plus économiques est l’utilisation d’une plastifieuse. Cette méthode qui consiste à revêtir d’une mince couche de plastique les documents à protéger est de plus en plus pratiquée de nos jours. C’est pourquoi en tant que connaisseur en matière d’accessoire bureautique, je me permets de vous parler d’une de ces merveilleux bijoux de technologie qu’est la plastifieuse. Le modèle de plastifieuse de la marque Olympia A 330 est une des toutes premières machines à plastifié que j’ai utilisé et qui jusqu’à maintenant ne cesse de me surprendre tant à sa robustesse qu’a sa fiabilité et aussi à sa qualité de travail.

Caractéristiques de la plastifieuse Olympia A 330

Cette machine à plastifier de la marque Olympia est une machine très simple à utiliser et ne nécessite aucune connaissance prérequis. Son système d’utilisation intuitif vous mettra rapidement à l’aise, et vous accordera la possibilité de bien préserver vos documents tout en les présentant de manière professionnelle.

Elle permet de plastifier vos documents à froid ou à chaud selon vos goûts et vos envies. Elle est capable de revêtir vos documents de pochettes de format maximal A3.

La capacité de chauffage de cette machine est assez rapide, ce qui pour une plastifieuse est une des qualités nécessaires pour prétendre au titre de bonne machine de travail.

D’une dimension de 44 x 15 x 6,5 cm elle est facile à déplacer d’une zone de travail à une autre sans pour cela nécessiter l’aide d’autre personne. D’un poids moyen de 1,5 kilogramme elle ne vous fatiguera point si l’envie de le déplacer ou de le trimbaler avec vous dans votre sac à dos vous vient.

Avantage de la plastifieuse Olympia A 330

L’Olympia A 330 présente beaucoup d’avantages par rapport à ses congénères. Par exemple, il vous permet de prendre en charge les grands formats de documents inférieurs au format A3 classiques comme par exemple les formats A7, A6, A 4.

Sa taille de 44 x 15 x 6,5 cm peut facilement rentrer dans un sac à dos pour vous permettre de plastifier n’importe où ou vous irez et n’importe quand.

Bien que son poids soit un peu plus lourd que son homologue Olympia A 230, l’Olympia A 330 reste dans le poids moyen avec ses 1,5 kilogrammes.

Machine très facile à utiliser ce qui permettra même au débutant de plastifier leurs documents avec la finition et la précision d’un professionnel. Cette plastifieuse se chauffe facilement et assez rapidement pour vous économiser un temps précieux dans vos tâches.

Avis des autres utilisateurs

Avis plastifieuse Olympia A 330

Avis plastifieuse Olympia A 330

Mon avis sur de la plastifieuse Olympia A 330

Pour un prix modique vous aurez un produit qui tient la route. Les différents formats pris en charge passent effectivement sans aucune difficulté. Cette plastifieuse arrive même à prendre des épaisseurs légèrement plus importantes que la documentation technique de l’indique.

Le seul petit bémol que j’ai pu remarquer est que parfois certains documents de petites et moyennes tailles sont insuffisamment collées et j’ai pu observer rarement bien sure de petites bulles d’air.

Mais vu son prix, son faible encombrement et ses capacités je recommande ce produit pour une utilisation occasionnelle comme pour du scrapbooking ou la plastification de documents importants par exemple. Un usage intensif ne me parait cependant pas recommandé.

POINTS POSITIFS

  • Faible encombrement

  • Bon rapport qualité prix

  • Prend en charge les formats A3

  • Chauffage rapide

POINTS NÉGATIFS

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled