Plastifieuse que choisir

La recherche de plastifieuse n’est pas facile si c’est la première fois qu’on acquérir une. Pour les néophytes, ce n’est pas vraiment évident même s’il y a une multitude de choix. Afin de vous aider à faire votre choix sur les plastifieuses voici quelques plastifieuses que vous suggère sans hésitez.

La manière la plus simple pour trouver la plastifieuse parfaite est de déterminer l’usage que vous allez l’employé. Si vous avez l’intention de l’utiliser chez vous occasionnellement, il y a des plastifieuses faites pour cela. Si vous allez l’utiliser pour le travail de manière continuelle, il y aussi des gammes de plastifieuse créée spécialement pour les professionnelles. Faire le choix entre les différents modèles disponibles n’est pas facile mais en commençant par ces deux critères, je suis sûr que vous aurez l’appareil parfait.

Les plastifieuses à usage domestique

Les appareils suivant sont parfaits pour vos petit projet à domicile comme la plastification de dessin, diplôme, badge, carte de visite, set de table, photos, etc…

Le plastifieuse CRENOVA LT01

C’est un appareil très robuste et compact qui vous répondra à vos attentes. Avec la plastifieuse CRENOVA LT01 vous pourrez plastifier vos documents de format A4 maximum. Elle peut plastifier avec de pochette d’épaisseur allant jusqu’à 250 microns. Elle offre aussi un bon rapport qualité prix. En plus de mon avis, de nombreuse utilisateur suggère cette appareil sur Amazon.

La plastifieuse Amazonbasics

Un peu plus lourd que la CRENOVA, cet appareil dispose de tous les fonctions que vous avez besoin pour plastifier vos documents. En cas de blocage de votre document, cette plastifieuse est muni d’un levier d’antiblocage vous permanant de retirer instantanément votre document. Cette appareil s’échauffe rapidement ne prend qu’environ 4 minutes pour être prête. Elle vous permettra de plastifier avec des pochettes allant jusqu’à 125 micron d’épaisseur.

La plastifieuse Olympia 4 en 1 Set

En terme d’efficacité d’usage, cette fait partie des imbattable. Le bourrage de papier et de la pochette est complètement évité si vous suivez bien les instructions. Elle peut plastifier à chaud ou à froid selon le type de document à plastifier. Cette appareil a le plus grand avantage d’être livré avec de nombreuse accessoires très utile pour commencer vos projets.

Les plastifieuses à usage professionnelle

Si vous êtes à la recherche d’une liseuse supportant l’usage intensif, l’appareil qu’il vous faut est certainement parmi ceux que je vais vous présenter ci-dessous.

La plastifieuse Olympia A330

C’est une des meilleures plastifieuses en ce moment, elle se trouve parmi le top 3 des meilleures plastifieuses de nombreuse sites de test et de comparatif de matériels de bureau. En effet, cet appareil permet la plastification de document de format A3 avec une technologie sans bourrage. Le temps de chauffe est vraiment rapide et elle peut plastifier avec des pochettes d’épaisseur 250 microns pour chaque face.

La plastifieuse TOQIBO A3 Laminator

J’ai testé cette appareil la semaine dernière et je trouve qu’elle parfaite pour l’usage intensif au travail. Elle permet de plastifier des documents de format A3, et l’épaisseur maximal de pochette à deux fois 250 microns. Sa dimension réduit avec son poids très léger, vous pourrez la déplacer d’un endroit à un autre. De plus, l’attente pendant le préchauffage a été réduite, elle ne prendra que 3 minutes pour s’échauffé, le signal lumineux vous signalera quand elle est prête.

Ce sont les appareils que j’ai testés récemment, ils se sont distingués parmi tant d’autre. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces plastifieuses, je vous invite à consulter mes avis complets et mes comparatifs. Vous trouverez aussi des astuces utiles pour bien choisir votre plastifieuse si les 5 plastifieuses ne vous convient pas.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled